Boom Wheels

    Boom Wheels

    Boom Wheels

    0
    Advertisement
    Advertisement
    Advertisement
    Advertisement
    Advertisement
    Html5 Html5 Courses Courses Arcade Arcade 3D 3D Conduite Conduite Voiture Voiture Dérive Dérive 1 joueur 1 joueur Kart Kart Jeux 3D Jeux 3D

    Description du jeu

    Vivez le frisson des courses de karting et Drifting comme jamais auparavant dans l'univers exaltant de Boom Wheels ! C'est votre course de karting en salle moyenne près de chez moi ; une aventure sauvage et fantaisiste qui vous emmène à travers les circuits de course les plus imaginatifs jamais vus.

    Ressentez la course en vous lançant dans votre course turbocompressée Kart, prête à être vendue sur la ligne de départ, et zoomez à travers les des circuits uniques. Chaque piste est une aventure à découvrir et à dominer !

    Mais une course sans quelques power-ups pour pimenter les choses ? Propulsez-vous dans un sprint ultra-rapide, lancez des fusées pour disperser vos concurrents, écrasez vos rivaux avec une grosse pierre ou placez stratégiquement des peaux de banane pour faire trébucher les autres coureurs. Ces power-ups sont tout simplement cool ; changeurs de jeu. Utilisez-les à bon escient et voyez votre kart s'élancer en tête du peloton en un rien de temps !

    Alors, attachez-vous et préparez-vous à déjouer et à distancer vos amis et rivaux. Utilisateurs d'ordinateur de bureau, utilisez WASD ou les touches fléchées pour naviguer et appuyez sur la barre d'espace pour activer vos power-ups. Utilisateurs mobiles, touchez le côté gauche-droit de l'écran pour diriger, touchez l'icône de frein pour ralentir et faites glisser votre doigt vers le haut pour libérer vos power-ups. Bienvenue chez Boom Wheels, où les courses de karting rencontrent des divertissements sauvages et farfelus comme Monster Trucks Hidden Wheels !

    Date de sortie: 14 June 2023 , Plate-forme: Web browser (Desktop and Mobile)

    temps de lecture

    Classification : kizi10 »

    {{

    Jouer Boom Wheels

Advertisement
Advertisement

Notre blog | © Copyright 2021 Kizi10.org

Boom Wheels

    Boom Wheels

    Boom Wheels

    0
    Advertisement
    Advertisement
    Advertisement
    Advertisement
    Advertisement
    html5 html5 racing racing arcade arcade 3d 3d driving driving car car drifting drifting 1player 1player kart kart 3dgames 3dgames

    Game description

    Experience the thrill of kart racingand drifting like never before in the exhilarating universe of Boom Wheels! This isn't your average indoor go-kart racing near me; it's a wild, whimsical adventure that rides you through the most imaginative race tracks you've ever seen.

    Feel the rush as you jump into your turbocharged racing kart, ready for sale at the starting line, and zoom through the unique circuits. Each track is an adventure waiting for you to discover and dominate!

    But what's a race without some power-ups to spice things up? Propel yourself into a lightning-fast sprint, unleash rockets to scatter your competitors, crush your rivals with a hefty stone, or strategically place banana peels to trip up the other racers. These power-ups aren't just cool; they're game-changers. Use them wisely, and you'll see your kart dart to the front of the pack in no time!

    So, strap in and get ready to outwit and outrun your friends and rivals. Desktop users, use WASD or arrow keys to navigate and press Spacebar to activate your power-ups. Mobile users, touch the left-right side of the screen to steer, touch the brake icon to slow down and swipe up to unleash your power-ups. Welcome to Boom Wheels, where kart racing meets wild, wacky fun like Monster Trucks Hidden Wheels!

    Release date: 14 June 2023 , Platform: Web browser (Desktop and Mobile)

    Play Boom Wheels

Advertisement
Advertisement

Our Blog | © Copyright 2021 Kizi10.org