Termes et conditions

Politique de confidentialité- Conditions générales

Ce service est détenu et géré par BestCrazyGames. (ci-après dénommé « BestCrazyGames »). Si vous accédez à l'application du site Web bestcrazygames.com, vous respectez les présentes conditions d'utilisation (« Conditions d'utilisation »). Ces conditions d'utilisation affectent vos droits et obligations statutaires. Si vous n'êtes pas d'accord sur le fait que ces Conditions d'utilisation vous engagent, n'utilisez pas le positionnement.

Conditions de base

Vous devez avoir au moins 13 ans pour utiliser le Service.

Vous ne pouvez pas publier de photos ou tout autre contenu violent, nu, partiellement nu, discriminatoire, illégal, contrefait, haineux, pornographique ou sexuellement suggestif via le Service. Vous n’avez pas besoin de diffamer, traquer, intimider, abuser, harceler, menacer, usurper l’identité ou intimider des personnes ou des entités. Vous n'avez pas besoin de publier des messages privés ou via le Service, y compris, sans limitation, vos informations MasterCard ou celles de l'autre personne, vos numéros d'assurance sociale ou d'identité nationale alternatifs, vos numéros de téléphone non publics ou vos adresses e-mail non publiques.

Vous ne devez pas utiliser de noms de domaine ou d'URL Web dans votre nom d'utilisateur sans le consentement écrit préalable de BestCrazyGames.

Vous ne devez pas interférer ou perturber le Service, les serveurs ou les réseaux connectés au Service.

< p> Vous ne devez pas créer de comptes avec le Service par des moyens non autorisés, y compris, mais sans s'y limiter, en utilisant un appareil automatique.

Vous acceptez que BestCrazyGames n'est pas responsable du comportement des autres utilisateurs. Vous êtes seul responsable de vos actes. Lorsque vous manipulez les autres, faites preuve de sagesse et agissez selon votre conscience et votre conscience.

La violation de ces conditions d'utilisation peut, à la seule discrétion de BestCrazyGames, conduire à la résiliation de votre compte PacoGames. Vous comprenez et acceptez que BestCrazyGames ne peut pas et ne peut pas être facturé pour le contenu publié sur le service, et vous utilisez le service à vos propres risques. Si vous violez la lettre ou l'esprit de ces conditions d'utilisation ou créez autrement un risque ou une éventuelle exposition juridique pour BestCrazyGames, nous cesserons de vous fournir tout ou partie du service.

Conditions générales

Nous nous réservons le droit de modifier ou de résilier le Service ou votre accès au Service pour quelque raison que ce soit, sans avertissement, à tout moment et sans responsabilité envers vous. Les comptes des utilisateurs sont souvent supprimés dans la section profil. Dans les deux cas, les données stockées sont supprimées, y compris toutes les données d'accès utilisateur (profil) et téléchargées (commentaires, données de jeu).

À notre seule discrétion, nous nous réservons le droit de modifier ces conditions d'utilisation (' Conditions mises à jour') de temps à autre. Sauf modification de notre part pour des raisons juridiques ou administratives, nous vous fournirons un préavis raisonnable avant que les Conditions mises à jour n'entrent en vigueur. Vous acceptez que nous puissions vous informer des Conditions mises à jour en les publiant sur le Service. Votre utilisation du Service après la date d'entrée en vigueur des Conditions mises à jour (ou votre engagement dans toute autre conduite que nous pouvons raisonnablement spécifier) constitue votre acceptation des Conditions mises à jour.

Nous nous réservons le droit de forcer la confiscation de tout nom d'utilisateur pour quelque raison que ce soit.

Nous pouvons, mais n'avons aucune obligation, supprimer, modifier, bloquer et surveiller le contenu ou les comptes contenant du contenu qui, selon nous, à notre seule discrétion, viole les présentes conditions d'utilisation.

Il peut y avoir des liens vers des sites Internet tiers ou des fonctionnalités dans les images ou les commentaires du Service. Il existe également des liens du Service ou des communications que vous recevez du Service vers des sites ou fonctionnalités Internet tiers. Le Service comprend également du Contenu tiers que nous ne contrôlons, ne maintenons ni n'approuvons. Vous reconnaissez et acceptez expressément que BestCrazyGames n'est en aucun cas responsable de ces services ou fonctionnalités tiers. VOTRE CORRESPONDANCE ET LES RELATIONS COMMERCIALES AVEC DES TIERS TROUVÉES PAR L'INTERMÉDIAIRE DU SERVICE SONT UNIQUEMENT ENTRE VOUS et le TIERS.

Vous acceptez que vous êtes responsable de tous les frais de données que vous engagez dans le cadre de l'utilisation du Service.

p>

Droits

BestCrazyGames ne revendique la propriété du contenu que vous publiez sur ou via le service.

Certaines parties du service sont financées par des revenus publicitaires. Il affichera des publicités et des promotions, et vous acceptez à ce moment que BestCrazyGames puisse placer de telles publicités et promotions sur le Service ou sur, à propos ou en conjonction avec votre Contenu. La manière, le mode et l'étendue de ces publicités et promotions sont sujets à modification sans préavis spécifique.

Vous déclarez et garantissez que :

Vous êtes propriétaire du contenu que vous avez publié sur ou via le Service ou autrement avoir le droit d'accorder les droits et licences décrits dans les présentes conditions d'utilisation. La publication et l'utilisation de votre contenu sur ou via le Service ne violent, ne détournent pas ou n'enfreignent pas les droits d'un tiers, y compris, sans s'y limiter, les droits à la vie privée, les droits de publicité, les droits d'auteur, les marques déposées et autres droits de détention. Vous vous engagez à récupérer toutes les redevances, frais et autres sommes dus en raison du Contenu que vous publiez sur ou via le Service. Vous avez le droit et la capacité de conclure les présentes conditions d'utilisation dans votre juridiction.

Le Service contient du contenu détenu ou sous licence par BestCrazyGames (« Contenu BestCrazyGames »). Le contenu de BestCrazyGames est protégé par les lois sur le droit d'auteur, les marques, les brevets, les secrets et autres. Entre vous et BestCrazyGames, BestCrazyGames possède et conserve tous les droits sur le contenu BestCrazyGames et le service. Vous ne supprimerez, modifierez ou dissimulerez aucun droit d'auteur, marque déposée, marque de service ou autres avis de droits de propriété incorporés dans ou accompagnant le contenu BestCrazyGames. Vous ne pouvez pas reproduire, modifier, adapter, préparer des œuvres dérivées prises en charge, exécuter, afficher, publier, distribuer, transmettre, diffuser, vendre, concéder sous licence ou exploiter de toute autre manière le contenu de BestCrazyGames.

Bien que ce soit l'intention de BestCrazyGames pour le service. pour être disponible le plus possible, il y aura des occasions où le Service pourra également être interrompu, y compris, sans limitation, pour des raisons d'entretien ou de mise à niveau, pour des réparations d'urgence ou en raison d'une panne des liaisons et des équipements de télécommunications. De plus, BestCrazyGames se réserve le droit de supprimer tout contenu du service pour quelque raison que ce soit, sans préavis. Le contenu du Service peut toujours être stocké par BestCrazyGames, y compris, sans s'y limiter, pour respecter certaines obligations légales, mais peut ne pas être récupérable sans une décision judiciaire légitime. Par conséquent, BestCrazyGames vous encourage à veiller à la sauvegarde de votre Contenu. En d'autres termes, BestCrazyGames n'est pas un service de sauvegarde et vous acceptez de ne pas dépendre du Service pour les besoins de sauvegarde ou de stockage du Contenu. BestCrazyGames ne sera pas responsable de toute modification, suspension ou interruption des Services, ou de la perte de tout Contenu. vous pouvez en outre reconnaître que le Web pourrait également être soumis à des violations de sécurité pour lesquelles la soumission de contenu ou d'autres informations pourrait ne pas être sécurisée.

Vous acceptez que BestCrazyGames n'est pas responsable et ne le fait pas. approuver, le contenu publié dans le service. BestCrazyGames n'a aucune obligation de présélectionner, surveiller, modifier ou supprimer tout contenu. Si votre contenu enfreint ces conditions d'utilisation, vous en supporterez le fardeau.

Sauf indication contraire dans la politique de confidentialité du service, disponible sur https://pacogames.com/privacy-policy/, comme entre vous et BestCrazyGames, tout contenu est non confidentiel et non exclusif et nous ne serons pas responsables de toute utilisation ou divulgation du contenu. Vous reconnaissez et acceptez que votre relation avec BestCrazyGames n'est pas confidentielle, fiduciaire ou autre forme spéciale de BestCrazyGames et que votre décision de soumettre du contenu ne place pas BestCrazyGames dans une position différente de la position occupée par les membres de la finale. public, y compris en ce qui concerne votre contenu. Aucun élément de votre contenu ne sera soumis à une quelconque obligation de confidentialité de la part de BestCrazyGames, et BestCrazyGames ne sera pas responsable de toute utilisation ou divulgation de tout contenu que vous fournissez.

Signaler les droits d'auteur et autres violations de propriété intellectuelle

Nous respectons les droits d'autrui et attendons de vous que vous essayiez de faire de même.

Si vous enfreignez de manière répétée les droits de détention d'autrui, nous désactiverons votre compte le cas échéant.

< p> Exclusion de garanties

LE SERVICE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LE CONTENU BestCrazyGames, EST FOURNI « TEL QUEL », « SELON LA DISPONIBILITÉ » ET « AVEC TOUS LES DÉFAUTS ». DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, NI BestCrazyGames NI SA SOCIÉTÉ MÈRE NI AUCUN DE LEURS EMPLOYÉS, DIRECTEURS, DIRIGEANTS OU AGENTS (COLLECTIVEMENT, LES « PARTIES BestCrazyGames ») NE FONT DE DÉCLARATION OU DE GARANTIE OU D'APPROUVEMENT DE QUELQUE SORTE QUE CE SOIT, EXPRESS OU IMPLICITE, sur (A) LE SERVICE ; (B) LE CONTENU BestCrazyGames ; (C) CONTENU UTILISATEUR ; OU (D) LA SÉCURITÉ liée à LA TRANSMISSION des connaissances À BestCrazyGames OU VIA LE SERVICE. De plus, LES PARTIES BestCrazyGames DÉCLINENT TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS LIMITATION, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE sélectionné, DE NON-VIOLATION, DE TITRE, DE CUSTOM, DE COMMERCE, DE JOUISSANCE SILENCIEUX, D'INTÉGRATION DU SYSTÈME ET D'ABSENCE DE cheval de Troie. cheval.

EN ACCÉDANT OU EN UTILISANT LE SERVICE, VOUS DÉCLAREZ ET GARANTISSEZ QUE VOS ACTIVITÉS SONT LÉGALES DANS CHAQUE JURIDICTION OÙ VOUS ACCÉDEZ OU UTILISEZ LE SERVICE.

Restrictions territoriales

Les informations fournies dans le Service ne sont pas destinées à être distribuées ou utilisées par quelqu'un ou une entité dans une juridiction ou un pays où une telle distribution ou utilisation serait contraire à la loi ou réglementation ou soumettre BestCrazyGames à toute exigence d’enregistrement dans cette juridiction ou ce pays. Nous nous réservons le droit de limiter la fourniture du Service ou de toute partie du Service à une personne, une région géographique ou une juridiction, à tout moment et à notre seule discrétion, et de limiter les quantités de tout contenu, programme, produit, service. ou toute autre fonctionnalité fournie par BestCrazyGames.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.

kizi10org@gmail.com

Articles Liés

Terms and conditions - kizi10 games - Free Online Games on Kizi10.org

 

Privacy Policy -  Terms And Condition

 

If you access the bestcrazygames.com website application, you comply with these terms of use ("Terms of Use"). This service is owned and managed by BestCrazyGames. (hereafter said as "BestCrazyGames"). These Terms of Use affect your statutory rights and obligations. If you are doing not agree that these Terms of Use are binding for you, don't use the positioning.

Basic Terms
You must be a minimum of 13 years old to use the Service.
You may not post violent, nude, partially nude, discriminatory, unlawful, infringing, hateful, pornographic, or sexually suggestive photos or other content via the Service. you need to not defame, stalk, bully, abuse, harass, threaten, impersonate or intimidate people or entities and you need to not post private or wind via the Service, including, without limitation, your or the other person's mastercard information, social insurance or alternate national identity numbers, non-public phone numbers or non-public email addresses.
You must not use domain names or web URLs in your username without prior written consent from BestCrazyGames.
You must not interfere or disrupt the Service or servers or networks connected to the Service.
You must not create accounts with the Service through unauthorized means, including but not limited to, using an automatic device.
You are solely accountable for your actions. You agree that BestCrazyGamesis not responsible or chargeable for the behavior of other users. When handling others, apply wisdom and act to your better of consciousness and conscience.
Violation of those Terms of Use may, in BestCrazyGames sole discretion, lead to termination of your PacoGames account. You understand and agree that BestCrazyGames cannot and can not be chargeable for the Content posted on the Service and you utilize the Service at your own risk. If you violate the letter or spirit of those Terms of Use or otherwise create risk or possible legal exposure for BestCrazyGames, we will stop providing all or a part of the Service to you.
General Conditions
We reserve the correct to change or terminate the Service or your access to the Service for any reason, without warning, at any time, and without liability to you. The user's account are often deleted within the profile section. In both cases, stored data are deleted including all access (profile) and uploaded (comments, game data) data by the user.
We reserve the proper, in our sole discretion, to vary these Terms of Use ("Updated Terms") from time to time. Unless we make a change for legal or administrative reasons, we'll provide reasonable advance notice before the Updated Terms become effective. You agree that we may notify you of the Updated Terms by posting them on the Service which your use of the Service after the effective date of the Updated Terms (or engaging in such other conduct as we may reasonably specify) constitutes your agreement to the Updated Terms.
We reserve the proper to force forfeiture of any username for any reason.
We may, but haven't any obligation to, remove, edit, block, and/or monitor Content or accounts containing Content that we determine in our sole discretion violates these Terms of Use.

There is also links from the Service, or from communications you receive from the Service to third-party internet sites or features. There may be links to third-party internet sites or features in images or comments within the Service. The Service also includes third-party content that we don't control, maintain, or endorse. You expressly acknowledge and agree that BestCrazyGames is in no way responsible or responsible for any such third-party services or features. YOUR CORRESPONDENCE AND BUSINESS DEALINGS WITH THIRD PARTIES FOUND THROUGH THE SERVICE ARE SOLELY BETWEEN YOU and also the THIRD PARTY.
You agree that you simply are to blame for all data charges you incur through the employment of the Service.
Rights
BestCrazyGames doesn't claim ownership of any Content that you simply post on or through the Service.
Some of the Service is supported by advertising revenue and will display advertisements and promotions, and you hereby agree that BestCrazyGames may place such advertising and promotions on the Service or on, about, or in conjunction along with your Content. The manner, mode, and extent of such advertising and promotions are subject to alter without specific notice to you.
You represent and warrant that: (i) you own the Content posted by you on or through the Service or otherwise have the correct to grant the rights and licenses set forth in these Terms of Use; (ii) the posting and use of your Content on or through the Service doesn't violate, misappropriate or infringe on the rights of any third party, including, without limitation, privacy rights, publicity rights, copyrights, trademark and/or other holding rights; (iii) you conform to get hold of all royalties, fees, and the other monies owed by reason of Content you post on or through the Service; and (iv) you've got the right and capacity to enter into these Terms of Use in your jurisdiction.
The Service contains content owned or licensed by BestCrazyGames ("BestCrazyGames Content"). BestCrazyGames Content is protected by copyright, trademark, patent, secret, and other laws, and, as between you and BestCrazyGames, BestCrazyGames owns and retains all rights within the BestCrazyGames Content and also the Service. you'll not remove, alter or conceal any copyright, trademark, service mark or other proprietary rights notices incorporated in or accompanying the BestCrazyGames Content and you may not reproduce, modify, adapt, prepare derivative works supported, perform, display, publish, distribute, transmit, broadcast, sell, license or otherwise exploit the BestCrazyGames Content.
 
 
 
Although it's BestCrazyGames intention for the Service to be available the maximum amount as possible, there'll be occasions when the Service could also be interrupted, including, without limitation, for upkeep or upgrades, for emergency repairs, or thanks to failure of telecommunications links and/or equipment. Also, BestCrazyGames reserves the correct to get rid of any Content from the Service for any reason, without prior notice. Content off from the Service may still be stored by BestCrazyGames, including, without limitation, so as to go with certain legal obligations, but might not be retrievable without a legitimate judicial writ. Consequently, BestCrazyGames encourages you to take care of your own backup of your Content. In other words, BestCrazyGames isn't a backup service and you agree that you simply won't depend on the Service for the needs of Content backup or storage. BestCrazyGames won't be susceptible to you for any modification, suspension, or discontinuation of the Services, or the loss of any Content. you furthermore may acknowledge that the web could also be subject to breaches of security which the submission of Content or other information might not be secure.
You agree that BestCrazyGames isn't to blame for, and doesn't endorse, Content posted within the Service. BestCrazyGames doesn't have any obligation to prescreen, monitor, edit, or remove any Content. If your Content violates these Terms of Use, you'll bear burden for that Content.
Except as otherwise described within the Service's Privacy Policy, available at https://pacogames.com/privacy-policy/, as between you and BestCrazyGames, any Content are non-confidential and non-proprietary and that we won't be to blame for any use or disclosure of Content. You acknowledge and agree that your relationship with BestCrazyGames isn't a confidential, fiduciary, or another form of special BestCrazyGames which your decision to submit any Content doesn't place BestCrazyGames during a position that's any different from the position held by members of the final public, including with relation to your Content. None of your Content are going to be subject to any obligation of confidence on the a part of BestCrazyGames, and BestCrazyGames won't be responsible for any use or disclosure of any Content you provide.
Reporting Copyright and Other IP Violations
We respect other people's rights and expect you to try and do the identical.
If you repeatedly infringe other people's holding rights, we are going to disable your account when appropriate.
Disclaimer of Warranties
THE SERVICE, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, BestCrazyGames CONTENT, IS PROVIDED ON AN "AS IS", "AS AVAILABLE" AND "WITH ALL FAULTS" BASIS. TO THE FULLEST EXTENT PERMISSIBLE BY LAW, NEITHER BestCrazyGames NOR ITS PARENT COMPANY NOR ANY OF THEIR EMPLOYEES, MANAGERS, OFFICERS OR AGENTS (COLLECTIVELY, THE "BestCrazyGames PARTIES") MAKE ANY REPRESENTATIONS OR WARRANTIES OR ENDORSEMENTS OF ANY KIND WHATSOEVER, EXPRESS OR IMPLIED, on (A) THE SERVICE; (B) THE BestCrazyGames CONTENT; (C) USER CONTENT; OR (D) SECURITY related to THE TRANSMISSION of knowledge TO BestCrazyGames OR VIA THE SERVICE. additionally, THE BestCrazyGames PARTIES HEREBY DISCLAIM ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR a selected PURPOSE, NON-INFRINGEMENT, TITLE, CUSTOM, TRADE, QUIET ENJOYMENT, SYSTEM INTEGRATION AND FREEDOM FROM trojan horse.

BY ACCESSING OR USING THE SERVICE YOU REPRESENT AND WARRANT THAT YOUR ACTIVITIES ARE LAWFUL IN EVERY JURISDICTION WHERE YOU ACCESS OR USE THE SERVICE.

Territorial Restrictions
The information provided within the Service isn't intended for distribution to or use by somebody or entity in any jurisdiction or country where such distribution or use would be contrary to law or regulation or which might subject BestCrazyGames to any registration requirement within such jurisdiction or country. We reserve the correct to limit the provision of the Service or any portion of the Service, to someone, geographical region, or jurisdiction, at any time and in our sole discretion, and to limit the quantities of any content, program, product, service or other feature that BestCrazyGames provides.
 
 

Contacting Us

If there are any questions regarding this privacy policy, you may contact us using the information below.

BestCrazyGames
mentolatu007@gmail.com

Publicity

We collect of the free online terms-and-conditions games listed. These online browser terms-and-conditions games are for mobile android and iOS tablets or phone device or computer. They include terms-and-conditions games such as , and many more free terms-and-conditions games.